Kevin-Star

Mon Univers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon delire et mer ennui avec harry potter

AuteurMessage
dorian51
parle de temps en temps

MessageSujet: mon delire et mer ennui avec harry potter   Sam 26 Nov - 19:36

meme si c est long liser tout bon voila aujourd hui tout allais b1 on commence la sceance du film bam deja on arrive 2 min o retard on s enfous pas encore commence deja on s engueule pour les place le film commence bam une fille v1 on change de place puis on se dispute pour les place a nouveau bon sa y ait on a deja rater dix minute ensuite tout le monde regarde on rigole et tout on disant sa c toi et tout puis une femme a coter (3 place a coter) nous interromp vous savez pas vous terre svp apparement sa la derenge (a mon avis elle a pas d amis) nous pour le respect on se tait dix minute apres on recommence bam je desccend de ma place je m abbaisse je vais d une fille bouuu la fille qui gueule (lol trop delire) tout le monde rigole on continue bammm le film qui s arrete (?????)keske c ke se bordel le mec y change de pelicule bam sa recomence on regarde l image etait devenu merdic ensuite sa coupe on s enfous c pas grave 30 min apres sa coupe on va se pleindre et y faut c pas grave se n est qu el apremiere fois que sa nous arrive vener si le probleme persiste oki sa va on rev1 y a deux personne a non je vous rembourse pas deja la femme hyper lunatic!!! on retourne jusque la fin du film en plus on a vu deux fois la meme senne ensuite c fini tout content on sort un reste de neige on commence une battaile avec un copain on joue et tout puis un otre y me balance de la neige on continue le 2 y t 1 plus debout y se pete deja la moi plie e quatre puis on arrete de jouer car y sais pelter et c chien ensuite je vais sur le troittoir den face parce que y avait d otre amiet amie deja on recommence mais avec eu a la neige je cour apres un il a fallit tomber ossi 2 fois lui bam on s eretour sur une fille comme un biet elle s abbaise et elel se protege pas nous on acommencer a la bomarder et elle venait de se reveiller elle dormait pendant le film on a pas arreter de rire lolet voila
Revenir en haut Aller en bas
kevin-star
Admin *Respect*

MessageSujet: Re: mon delire et mer ennui avec harry potter   Sam 26 Nov - 19:40

trop mdr hahahaha sa vaut la peine d'allez voir un film mort de rire lol Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
dorian51
parle de temps en temps

MessageSujet: Re: mon delire et mer ennui avec harry potter   Sam 26 Nov - 19:46

ouais mais pour le delir sa vaut le coup ( j ai oublier de dire on etait 15!!!!!)
kity1985
parle de temps en temps

MessageSujet: Re: mon delire et mer ennui avec harry potter   Dim 27 Nov - 17:05

moi je trouve pas sa marent du tout Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon delire et mer ennui avec harry potter   

mon delire et mer ennui avec harry potter
Page 1 sur 1