Kevin-Star

Mon Univers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui aime?

Aller en bas 

Aimez-vous?
oui
67%
 67% [ 4 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
boff
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Qui aime?   Mar 6 Déc - 0:06

Aimez vous la série justifiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Mar 6 Déc - 0:07

j''adore sa cartonne cette série mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
lara-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Jeu 8 Déc - 11:06

ouai c'est excellent, ca à d'ailleur déjà fait un carton en france......

le monde fou des pétasses bourgoises qui s'adorent .....qui ne se crèpent pas le chignon et qui ne pique jamais le mec de l'autre lol! ouai sympa

_________________

viva ItaLi@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Jeu 8 Déc - 12:22

par contre la la brune qui trompe tjr son mari mdr lol

_________________
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
lara-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Jeu 8 Déc - 12:27

ouai lol mais faux être franc, comment resister à un mec comme ca......pas moyen Laughing geek geek

_________________

viva ItaLi@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Jeu 8 Déc - 12:28

oui en effet lol mais bon moi c po sa qui m'interesse lkol Razz

_________________
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
Ben-Loann
Silencieux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Mer 28 Déc - 21:51

bof c'est pas mal comme serie mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Mer 28 Déc - 22:20

moi sa me fait marré c fataaaal lol

_________________
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
miguelfanclub
parle de temps en temps
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Jeu 29 Déc - 19:04

bof j ai jamais regardé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miguelfanclub.jexiste.fr
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Ven 30 Déc - 15:08

lol bah jte jure c super Wink

_________________
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
miguelfanclub
parle de temps en temps
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Mar 3 Jan - 0:49

bah sa me dit rien donc voila lol Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miguelfanclub.jexiste.fr
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Mar 3 Jan - 0:59

ha ok bah meêm si sa te dirai quelque chose c po mtn qu'il fodrai commencer à regarder c rpesque la fin mdr
enfin lol come tu dit si sa te dit rien lol chacun ses gout ausi non t'aimes quoi?

_________________
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
miguelfanclub
parle de temps en temps
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Mar 3 Jan - 1:43

je sais pas te dire comme sa lol sa m'emballe pas de regarder sa c'est tout (et oui je suis bizare lol)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miguelfanclub.jexiste.fr
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Mar 3 Jan - 1:43

lol tu cmoi c rare que j'iame une serie je regarde jamais la tele lol don c jepeu te comprendre lol

_________________
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
lara-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Dim 8 Jan - 14:39

en france la saison est déjà finie, tu connais déjà la suite boude alors? (si tu regardais la serie)

_________________

viva ItaLi@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Lun 9 Jan - 18:15

Citation :
en france la saison est déjà finie, tu connais déjà la suite boude alors? (si tu regardais la serie)

c pas boude qui parlais mais celine lol Razz

_________________
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
lara-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Lun 9 Jan - 20:11

je sais mais je voulais le lui demander donc je viens dans "desepate h ..." Wink

_________________

viva ItaLi@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lara-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Lun 23 Jan - 14:48

j'ai encore regarder hier.......et c'est trop bon quand même cette série........

_________________

viva ItaLi@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Lun 23 Jan - 17:49

ouais surtout hier avce l'autre qui ets PD qd il parle au prêtre pour que sa mère lui fou la paix putin torp bon ...

_________________
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
lara-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Lun 23 Jan - 18:28

ouai trop mortel le petit merdeux et avec carlos et sa femmme c'est trop bon aussi

_________________

viva ItaLi@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Lun 23 Jan - 18:40

oui elle est enceinte mdr il degueule pour nh'importe qu'ele odeur qu'elle sent mdr

_________________
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kevin-star.zikforum.com
lara-star
Admin *Respect*
avatar

Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Qui aime?   Mar 24 Jan - 17:21

ouai et en plus elle ne sais pas du quel, en fait...........hihi ca quand on fait crac crac partout.........vivement dimanche

_________________

viva ItaLi@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui aime?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'aime...
» Nan, j'aime pô Debussy
» tout simplement je t'aime
» Chansons qu'on aime
» "J'aime ta meuf" Wilow Amsgood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kevin-Star :: Cinétopic :: Desperate housewives EP.1-
Sauter vers: