Kevin-Star

Mon Univers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Biographie

AuteurMessage
kevin-star
Admin *Respect*

MessageSujet: Biographie   Sam 10 Déc - 19:41

Née le 30 octobre 1982, c'est à l'occasion du casting de Popstars 2 en 2002, que le grand public découvre Chimène, tout juste âgée de vingt ans. Bien qu'elle n'est pas été retenue pour faire partie des Whatfor, sa voix, sa sensiblilité et sa personnalité, retiennent l'attention de Valéry Zeitoun, grand chef du label AZ. Rick Allison, le producteur de Lara Fabian, tombe lui aussi sous le charme de Chimène et ne résiste pas à l'envie de travailler avec elle. Un lissage de cheveux plus tard, Chimène Badi, qui garde son nom de famille sur les conseils de Valéry Zeitoun, nous arrive début 2003, avec le single Entre nous. L'album baptisé également Entre nous paraît dans la foulée. Suit en 2004 Dis-moi que tu m'aimes. Celle qui est considérée comme l'une des plus belles voix de France poursuit son ascencion.

lara-star
Admin *Respect*

MessageSujet: Re: Biographie   Sam 10 Déc - 19:45

Chimène est née il y a vingt deux ans (le 30 octobre 1982) à Villeneuve-sur-Lot, près d'Agen. Elle a un frère, Karim, et une soeur, Débohra. Depuis qu'elle a 5-6 ans, elle n'a qu'une obsession : devenir chanteuse. A cette époque, son rêve était de participer à l'Ecole des Fans !

Devenue grande, ne sachant comment entrer dans le show-biz, elle a suivi de sages études d'agroalimentaires, jusqu'au casting de Popstars. "Avant, je me suis mise au régime et j'ai perdu 8 kilos", avoue-t-elle. Elle a longtemps été complexée par son physique et vécu repliée sur elle-même. Elle passait tout son temps libre dans sa chambre, pour fuir le regard des autres, et trompait sa solitude en chantant.

Chimène passa le casting de la saison 2 de "Popstars" en juillet 2002, qui avait pour but de former un groupe avec le même succès que l’année précédente, celui des L5. Chimène alla jusqu’au Workshop en octobre 2002 mais quitta l’aventure Popstars car le jury ne pensait pas qu’elle puisse faire partie d'un groupe mais plutôt qu’elle fasse une carrière solo.

Si vous avez suivi l'émission Popstars, vous avez forcement craqué, comme Valéry Zeitoun et Phillipe Saisse, sur Chimène Badi. Elle a tout pour elle : une voix exeptionnelle, une personnalité attachante et une volonté de fer. Bref, les choses ne pouvaient pas s'en arrêter là à cause d'une simple élimination! Chimène accepta et commença à travailler son premier single signé par Rick Allison le producteur de Lara Fabian

viva ItaLi@
Revenir en haut Aller en bas
lara-star
Admin *Respect*

MessageSujet: Re: Biographie   Sam 10 Déc - 19:58

Prénom : Chimène
Nom : Badi
Date et Lieu de naissance : le 30 octobre 1982 à Melun
Lieu de résidence : Villeneuve sur Lot
Signe astrologique : Scorpion
Qualités : Généreuse, perfectionniste
Défauts : Trop exigeante