Kevin-Star

Mon Univers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Love

AuteurMessage
kevin-star
Admin *Respect*

MessageSujet: Love   Jeu 2 Mar - 18:38

êtes vous celibataire?
qu'aimez vous que votre âme soeur aie de particulier?
le sex dans une hsitoire d'amour est il important?
selon vous que croyez vous à quoi les dispute dans un couple est dû?
pour vous l'amour c'est?
pour vous quel est le plus important deux femmes qui s'aime que une femme et un homme qui sont en couple mais s'entretue tout les jours?
que pensez vous de la polygamie?
que pensez vous de l'homosexualité?
que pensez vous de l'amour sans sex?
quel a été votre jour où vous avez ressenti un besoin d'amour?
pour vous l'amour est la priorité de votre vie?
si jamais vous tenez à être seul dans votre vie, que pensez vous qu'il remplssera l'amour?

kevin-star
Admin *Respect*

MessageSujet: Re: Love   Jeu 2 Mar - 18:46

êtes vous celibataire?oui
qu'aimez vous que votre âme soeur aie de particulier?beaucoup d'attention et comprehenssif
le sex dans une hsitoire d'amour est il important?je croi aps encore être bien palcé pourrepondre à ce genre de question mais peut être bien que oui
selon vous que croyez vous à quoi les dispute dans un couple est dû?au mal entendu, et surtout si on a pas d'ecoute, que on ne communique pas :s
pour vous l'amour c'est?se regarder tout els droit dans la me^me direction et pesner tout les deux à la même chose; aimer, mais aimer dans le sens s'aprecier à forte pression et subir tout les obstacle de la vie, je vai 'mne arrêter la car je pourria encore en ecrire bcp mais stop lol
pour vous quel est le plus important :deux femmes qui s'aime que une femme et un homme qui sont en couple mais s'entretue tout les jours?bien evident que deux femme qui s'iame, si l'maour aprt dans les deux sens bas c sa le principal Very Happy
que pensez vous de la polygamie?bien à 14 ans je pourria comprendre mais à l'age adulte je cori que il faut prendre les manette de notre vie correctement et vivre correctement, donc la polygamie je suis contre ...
que pensez vous de l'homosexualité?bah tant que elles ou ils s'aiment lol c le principal Very Happy
que pensez vous de l'amour sans sex?c'est plus tellmeent de l'amour car lorsque un couple fait l'amour , bine il s'echange un contact (mais alors un contact bien fort mdr) que l'maour apsse ausis par la enfin jcroi lol
quel a été votre jour où vous avez ressenti un besoin d'amour?je le ressent jour apres jour pas specialement l'maour d'une fille mais l'maour de bien plus de perosnne importante de ma vie ...!!!!!!!!!!!!!
pour vous l'amour est la priorité de votre vie?oui bien sur il faut eviter de vivre dans le noir, la vie est dea un defi assez comme sa alors autant profiter de ce qu'on nous donne en plus de sa l'amour ne coute rien, mais chêr au coeur lorsqu'ON LE APRTAGE;;
si jamais vous tenez à être seul dans votre vie, que pensez vous qu'il remplssera l'amour?l'amitié.. dans l'amitié il y a tjr unepart d'amour .. ou d'affection Very Happy

lara-star
Admin *Respect*

MessageSujet: Re: Love   Sam 4 Mar - 15:05

êtes vous celibataire?heu lol
qu'aimez vous que votre âme soeur aie de particulier?des yeux fatal lol
le sex dans une hsitoire d'amour est il important?quand même
selon vous que croyez vous à quoi les dispute dans un couple est dû?pleins de choses
pour vous l'amour c'est?aimer et avancer ensemble
pour vous quel est le plus important deux femmes qui s'aime que une femme et un homme qui sont en couple mais s'entretue tout les jours?m'en fou, pas de dispute c tout....peace and love always lol!
que pensez vous de la polygamie?m' en fou de ce que les autre font
que pensez vous de l'homosexualité?ca m'est égal
que pensez vous de l'amour sans sex?heuu ca craint
quel a été votre jour où vous avez ressenti un besoin d'amour?mdr non mais tu veux pas savoir mes positions non plus geek
pour vous l'amour est la priorité de votre vie?non, il y a plus important
si jamais vous tenez à être seul dans votre vie, que pensez vous qu'il remplssera l'amour?rien, il faut de l'amour......... Laughing

viva ItaLi@
Revenir en haut Aller en bas
kevin-star
Admin *Respect*

MessageSujet: Re: Love   Ven 10 Mar - 17:22

lol les reponse mdr

kity1985
parle de temps en temps

MessageSujet: Re: Love   Sam 2 Déc - 20:48

Êtes vous célibataire? Heu…oui

Qu’aimez vous que votre âme soeur aie de particulier? Gentille attentionné, amoureux

Le sexe dans une histoire d'amour est il important? Eu… ben oui mais bon y’as pas que sa

Selon vous que croyez vous à quoi les disputes dans un couple est dû? Sur tout la jalousie, ou de toute petite chose

Pour vous l'amour c'est? Magnifique

Pour vous quelles est le plus important deux femmes qui s'aime que une femme et un homme qui sont en couple mais s'entretue tout les jours? Y’as t’il le choix, 2 femmes qui s’aimes bien évidemment

que pensez vous de la polygamie? C est pas trop mon truc

que pensez vous de l'homosexualité? No coment

que pensez vous de l'amour sans sex? Sa risque d’être très dure, bref trop jeunes pour parlé d’amour sans sex

quel a été votre jour où vous avez ressenti un besoin d'amour? Mais heuxxxxx…

pour vous l'amour est la priorité de votre vie? Pas spécialement, mais bon sa a quand meme une place importante

Si jamais vous tenez à être seul dans votre vie, que pensez vous qu'il remplssera l'amour? Pas de risque je ne tien pas a resté seul
Fiona
parle de temps en temps

MessageSujet: Re: Love   Dim 3 Déc - 23:47

êtes vous celibataire? Non

qu'aimez vous que votre âme soeur aie de particulier? Un regard qui me fait fondre, gentil,doux,passionné...

le sexe dans une hsitoire d'amour est il important? Oui et ceux ou celles qui diront le contraire sont des menteurs, car quand il y a un soucis c'est souvent par là qu'on se "réconcilie", sous l'oreiller, mais aussi cela peut causer beaucoup de disputes au sein d'un couple car cela fait partie des ingrédients de l'amour!

selon vous que croyez vous à quoi les disputes dans un couple est dû? La jalousie, un point de vue différent qui part en cacahouette Laughing en général c'est svt pr des conneries!

pour vous l'amour c'est? Une passion, des sentiments à partager!

pour vous quel est le plus important deux femmes qui s'aiment que une femme et un homme qui sont en couple mais s'entretue tout les jours?Ce n'est pas à moi que ça doit etre important mais aux deux couples!! donc s'ils sont heureux c'est le principal!

que pensez vous de la polygamie?Les gens font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils sont au courant! mdr

que pensez vous de l'homosexualité?

que pensez vous de l'amour sans sexe? Amour sans sexe= dure jamais longtemps!!C'est impossible..

quel a été votre jour où vous avez ressenti un besoin d'amour? Tous les jours j'ai besoin d'amour Laughing

pour vous l'amour est la priorité de votre vie?Non mais il y contribue!

si jamais vous tenez à être seul dans votre vie, que pensez vous qu'il remplssera l'amour? Rien ne peut remplacer l'amour, sans amour il n'y a pas de vie Laughing

MessageSujet: Re: Love   

Love
Page 1 sur 1